Manager de magasin H/F (H/F)
Cette enseigne réputée et spécialisée dans les produits de boulangerie / Pâtisserie mais qui développe aussi une belle gamme de produits annexes (vaisselle, glaces, biscuits locaux et artisanaux) recherche son Manager de magasin F/H
Basé sur Marseille (12ème arr), la Valentine.
Vos missions :
- Manager l'équipe pluri disciplinaire (boulangers, pâtissiers, équipes de ventes) de 20 collaborateurs en leur insufflant votre goût du commerce afin de développer le chiffre d'affaires ;
- Procéder à l'ouverture et à la fermeture administrative et commerciale du magasin ;
- Garantir un accueil, un service convivial auprès de la clientèle (conseil, prise de commandes, préparation, encaissement) grâce à votre équipe de vente que vous formez et accompagnez au quotidien ;
- Assurer la mise en œuvre de la politique commerciale de l'entreprise et fidéliser la clientèle ;
- Faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité ;
- Veillez à garantir la qualité et la fraîcheur des produits et de leurs mises en avant dans les vitrines ;
- Gérer les stocks, des contrôles DLC des réserves et des pertes.
Votre profil :
Vous possédez une expérience en chaine de boulangerie ou encore en restauration rapide ou traditionnelle. Vous avez pu manager des équipes pluridisciplinaires et développer votre sens du commerce auprès des clients.
Vous êtes enthousiaste, polyvalent et rigoureux.
Nous vous proposons :
De rejoindre une équipe soudée, familiale ayant pour valeurs principales, la qualité des produits, le respect des clients et des collaborateurs, ainsi que le plaisir du travail bien fait dans la bonne humeur.
Entre 2000 et 2200€ brut / mois (fixe + variable) + primes mensuelles entre 100 et 200 € net.
Contrat de 35 h
Le manager est soit responsable de l'ouverture (6h-12h) soit de la fermeture (12h-20h) ; 1 week-end / mois de repos.
Avantages :
Horaires flexibles
Participation au transport
Bon cadeau entre 300 et 500€ / an
Repas compris le midi
Experience: 12 Mois
Compétences: Planning du personnel,Suivre l'activité d'un établissement touristique,Assurer un service après-vente,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité
Permis: A - Moto souhaité,B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.