Réceptionniste
Dans le cadre de votre mission, vous serez chargé(e) de :
- Accueillir les hôtes ;
- Renseigner les clients sur les prestations et la disponibilité des chambres ;
- Répondre aux demandes des visiteurs pendant leur séjour ;
- Gérer le planning des réservations et l'occupation des chambres ;
- Contrôler les moyens de paiement ;
- Traiter les litiges potentiels ;
- Etablir des factures et s'assurer du paiement des clients en fin de séjour ;
- Réaliser un suivi de l'activité hebdomadaire et mensuelle. Vous justifiez d'une première expérience sur le poste de réceptionniste en hôtellerie.
Vous êtes dynamique, réactif.ve et doté.e d'un bon relationnel clientèle.
Vous maîtrisez l'anglais.
Vos conditions de travail :
35 heures hebdomadaires.
Deux jours de repos consécutifs dans la semaine.
Horaires de 14h à 22h.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire