Technicien Bâtiment
• Coordination des opérations et des travaux confiés aux entreprises extérieures.
• Participation à une politique de travaux neufs en coordination avec la régie des bâtiments, se traduisant par des diagnostics et une programmation pluriannuelle des travaux et d’entretien.
• Elaboration des dossiers de consultation (CCTP, DPGF, …)
• Réalisation les estimations prévisionnelles des projets.
• Participation à l’élaboration, au suivi et à l’exécution des budgets.
• Participation à différents groupes de travail : réunions interservices, réunions publiques.
• Travail dans le cadre de différents partenariats internes et externes.
• Suivi des contrats de maintenance.
• Suivi des dossiers contentieux.
Savoir :
• Expérience de maitrise d’ouvrage et de maitrise d’œuvre
• Maîtrise du management de projets de bâtiment
• Bonne connaissance des règles en matière de marché public et réglementation.
• Permis VL indispensable
Savoir-faire :
• Accueil et information
• Logiciels bureautiques, Logiciel de CAO nécessaire (Autocad)
• Logistique administrative
• Capacité à travailler en équipe
• Méthodes et outils d’analyse et de diagnostic
• Savoir s'adapter à la diversité des activités et des interlocuteurs
Savoir être :
• Organisation
• Rigueur
• Aisance relationnelle