Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
En qualité de Technicien help-desk, vous aurez pour missions principales :
- réceptionner les demandes des utilisateurs.
- analyser et résoudre les incidents décrits dans votre périmètre.
- enregistrer les incidents et des demandes dans l'outil mis à votre disposition, affectation des priorités, et traitement SI cela est dans votre domaine de compétences.
Profil
- Vous détenez un diplôme de (BTS, IUT) ou un niveau équivalent.
- Vous démontrez de solides capacités à travailler aussi bien en équipe qu'en autonomie.
- Vous possédez d'excellentes compétences en relations clientèles...
Experience: Débutant accepté
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.