Conseiller de Vente - CDD 35 h - Talange (H/F)
Depuis 1967, la Maison Ralph Lauren diffuse son style intemporel, preppy et sportswear chic.
Leader du Luxury Lifestyle, notre réseau comprend aujourd'hui plus de 100 boutiques à travers l'Europe et de nouveaux projets verront le jour dans les semaines à venir.
Si vous souhaitez commencer votre histoire au sein de la maison Ralph Lauren, où la culture, la diversité et l'inclusion sont au cœur de nos valeurs, et dans laquelle nous considérons nos collaborateurs comme notre plus grande richesse, alors REJOIGNEZ NOUS !
Description du poste
La Maison Ralph Lauren recherche un(e) Conseiller(ère) de vente au sein de la boutique de Talange dans le cadre d'un CDD à temps plein pour la période estivale, à pourvoir dés maintenant
En qualité d'ambassadeur/drice de la Maison Ralph Lauren, vous aurez pour mission de vous assurer que chacun de nos clients reçoive une attention et des conseils personnalisés et vous garantirez ainsi le développement des ventes et du chiffre d'affaires.
Vous aurez pour mission de fidéliser une clientèle exigeante et internationale, en créant avec elle une relation privilégiée grâce, entre autres, à votre parfaite connaissance de la Maison et de ses collections.
Profil recherché
Pourquoi pas vous ?
Vous justifiez d'une expérience réussie en vente au sein d'une Maison de Luxe qui vous a permis d'affirmer votre capacité à développer les ventes.
Vous êtes enthousiaste et dynamique et votre passion pour le Luxe ainsi que vos qualités relationnelles et votre sens du service seront des atouts précieux pour mener à bien vos missions.
Envie de rejoindre la famille Ralph Lauren ? Nous attendons votre candidature !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.