Directeur des opérations F/H
LES MISSIONS ET RESPONSABILITÉS CONFIÉES
Fort de ces attentes, vos missions sont notamment les suivantes :
* Répondre et aller au-delà des attentes de nos clients en déployant vos connaissances en marketing et en étant créatif pour adapter chaque service/produit aux attentes et à l’ADN de nos clients. Vous savez prendre un brief projet, comprendre l’ensemble de la demande de votre client et proposer des solutions agiles et innovantes ;
* Garantir le déploiement des évènements/des services/des produits French Flair à destination de nos clients. Vous êtes le garant de la qualité, des coûts, des délais et tout particulièrement de la satisfaction de nos clients ;
* Faire respecter les procédures internes, les mettre à jour et en déployer de nouvelles afin de garantir l’efficacité opérationnelle de French Flair ;
* Réaliser de façon constante le suivi opérationnel des équipes tout en cherchant l’amélioration permanente : reporting régulier, KPI, suivi CA… à la Direction Générale;
* Identifier les besoins complémentaires clients, et les proposer.
* Manager et suivre les équipes (chefs de projets, commerciaux, équipes offshore) en vous appuyant sur nos outils internes ( Notion / Slack / CRM Hubspot)
* Vous serez en lien étroit et permanent avec les autres membres de French Flair et vous pourrez vous appuyer sur nos centres d’expertise.
La réussite des opérations est un facteur clé de succès pour French Flair, nous comptons donc grandement sur vous.
Minimum titulaire d’un Bac +5, le·la détenteur·trice du poste doit faire preuve de rigueur, d’indépendance, de responsabilité et d’organisation. Vous justifiez d’au moins 7 ans d’expérience dans un poste similaire de direction des opérations.
Les personnes en reconversion professionnelle sont très appréciées.
Compétences Techniques requises :
* Direction de projets
* Management d’équipe pluridisciplinaire
* Forte connaissance et appétence pour le digital, l’IA
* Expérience dans l’évènementiel fortement souhaitée
* Vous connaissez le milieu du Handicap, de la D&I, et/ou de la RSE
* Vous maîtrisez l’anglais
* Vous connaissez et maîtrisez les outils suivants : Slack, Notion, Google Suite, vous avez déjà utilisé un CRM
Compétences personnelles requises :
* Organisé
* Rigoureux.se
* Polyvalent.e
* Efficace / gain de temps
* Autonome
* Diplomate
* Sens du service
* Capacité de représentation/lobbying
* Créatif.ve
Rejoindre l’expérience French Flair c’est :
* Rejoindre une entreprise à taille humaine,
* Faire partie d’une équipe passionnée et dynamique,
* Accompagner une entreprise française en croissance
* Nous croyons en l’adage : "Wisdom is to have dreams that are big enough not to lose sight when we pursue them!" Oscar Wilde
ACCESSIBILITÉ DU POSTE HANDI-BIENVEILLANT
French Flair est engagée par essence dans une démarche inclusive.
* Aménagements possibles du processus de recrutement : #processus de recrutement inclusif
* Spécificités de l’environnement de travail : #environnement peu bruyant #site accessible #proximité transport en commun
* Spécificités de la posture : #aménagement possible du poste de travail #variabilité de la charge
* Spécificités du rythme / fréquence / management : #télétravail
French Flair SAS est une Agence RSE spécialisée dans l’accompagnement des Missions Handicap des grandes entreprises, l’insertion et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap, la QVCT.
Notre site web : www.frenchflair.pro
Notre agence de 10/12 personnes se développe à grande vitesse et nous serons une vingtaine dans un an.
Nous sommes donc à la recherche de seniors pour dynamiser et encadrer les équipes.