Assistant / Assistante administration des ventes techniques (H/F)
Rattaché(e) à au service vente vous serez entouré(e) d'une équipe dynamique qui vous aidera à élargir vos compétences dans un environnement proactif et en constante évolution.
Votre rôle dans l'équipe :
-Appui de la responsable du service sur la partie prospection des produits de sciage
-Assistance pour la partie commerciale du site St Nicolas (Création des devis, offre promotionnelle.)
-Veille des appels d'offre entrants
-Création de dossier administratif pour les réponses à Appel d'offre
-Création de support administratif de vente
Connaissances et compétences techniques requises :
-Maitrise des outils de bureautique
-Bonne connaissance du secteur d'activité de l'entreprise
-Sens du commerce
-Connaissance des systèmes d'appel d'offre
Compétences comportementales requises :
-Rigueur
-Réactivité
-Faculté d'adaptation
-Sociable
Pourquoi venir travailler chez nous ?
Avant tout, une jeune entreprise en constante évolution. Au quotidien, une ambiance de travail détendue, bonne humeur et esprit d'équipe. De nouveaux locaux, une prime d'intéressement, un équilibre vie professionnelle / vie personnelle.
Des certifications qui permettent de démontrer l'engagement de l'entreprise Amexbois envers l'environnement, comme la certification PEFC promouvant la gestion durable des forêts et également le label Bois de France qui garantit l'origine et le lieu de transformation du bois.
En bref, des personnalités uniques et attachantes, et des projets exigeants qui sauront vous challenger !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.