Community Manager H/F
Conditions préalables pour postuler à cette offre : réussir le concours d'entrée de l'ESI Business School et finaliser votre inscription à l'école. Un chargé d'admission vous contactera dans les meilleurs délais.
L'alternance au sein de l'ESI Business School, c'est avant tout une formation diplômante reconnue par l'Etat et complètement gratuite pour l'étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée.
Missions :
En tant que Community Manager, ton rôle consiste à :
- Augmenter notre visibilité et nous positionner en tant qu'expert sur notre marché.
- Booster la génération de leads via nos réseaux sociaux et nos events (et peut-être d'autres canaux qui sait !).
- Tu participes à l'élaboration de la stratégie social media.
- Tu fais de la veille sur nos concurrents et sur les thématiques phares nous concernant.
- Tu valorises nos nouveaux projets au fur et à mesure que l'entreprise se développe.
- Concevoir et mettre en place le calendrier éditorial sur les réseaux sociaux
- Gérer la création de contenus pour les réseaux sociaux de l'entreprise (Linkedin, Instagram, Google mybusiness, Facebook)
- Stratégie d'influence : recrutement et fidélisation
Vous avez le profil idéal si :
- Vous êtes rigoureux(se) et curieux(se).
- A l'aise avec les outils de création : suite adobe / canva.
- Vous travaillez de façon structurée et fiable, tout en gardant un oeil sur les détails.
- Vous êtes éligible à une formation Bac +1 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation).
- Rémunération selon niveau d'études + âge.
- Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.