Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé Non-Profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising. Notre client, structure associative dans le domaine des admissions et concours, recherche un Chargé de Développement Commercial dans le cadre d'un CDI, poste à pourvoir à partir de septembre 2024. Il aura plus particulièrement en charge : Promotion des concours : - Établir en coordination avec l'association et ses écoles membres, un plan de prospection d'établissements afin d'organiser des présentations et maximiser les candidatures ; - Participer à différents Forums/Salons en présentiel ou distanciel en France et possiblement à l'étranger ; - Représenter l'association lors des différentes visites des lycées, écoles du supérieur, universités, IUT, classes préparatoires en présentiel ou distanciel (France/DROM-COM/Francophonie) ; - Participer aux manifestations et live/webinar promotionnels organisés par l'association ; gérer l'accueil physique et téléphonique des prospects et répondre aux sollicitations. Ce poste est idéal pour une formation Bac 4 minimum, formation école de commerce, management ou commercial, diplômé universitaire ou RNCP. Autonome, vous avez un excellent relationnel et une aisance dans la prise de parole en public. Une connaissance du milieu de l'enseignement supérieur et des business schools sera appréciée. Les qualités requises : - Capacité à organiser une prospection, à mettre en place un reporting efficace pour la gouvernance, - Appétence pour le public dynamique et étudiant.