Responsable Marketing Opérationnel Groupe H/F
GEMY Automobiles est constitué de 1.800 collaborateurs, 39 points de vente Peugeot Citroën, DS, Renault et Dacia, des plateformes de distribution de pièces de rechange, 1 structure industrielle de remarketing Véhicules d'occasion, 2 centres de relation client, 1 équipe d'approvisionnement centralisée, 1 bureau d'étude Intégrez un groupe qui bouge !
Description du poste
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Marketing Groupe, vous travaillerez en étroite collaboration avec les managers opérationnels du Groupe.
Vous coordonnerez les projets marketing du Groupe à travers les missions suivantes :
- Ecouter, détecter et définir les besoins en marketing des concessions
- Mettre en place les opérations marketing
- Participer à l'élaboration du plan de contact et de son évolution
- Mettre en place de suivis, d'analyses, de KPI et des présentations
- Animer les équipes marketing et sujets marketing
- Participer à la mise en place de projets (outils, process, organisation)
- Déployer la stratégie marketing
- Suivre les budgets marketing et de leur pertinence
- Améliorer l'expérience client et la visibilité GEMY
- Suivre la résolution des problématiques clients.
- Suivre au niveau groupe les demandes des clients (leads)
- Participe au développement du business concession
Profil recherché
Titulaire d'un Bac +5 en marketing, d'un diplôme en marketing ou école de commerce, vous bénéficiez d'une première expérience réussie (minimum 3 ans) en marketing opérationnel.
Autonome, organisé(e), pédagogue et créatif(ve), possédant de grandes capacités d'analyse et de synthèse, vous savez faire fédérer une équipe.
Poste basé à Chateaubourg/Torcé.
Des déplacements réguliers seront à prévoir.
Véhicule de service