Assistant Flotte Automobile H/F
À propos de la mission
- Création des dossiers clients via les bons de commande de véhicule.
- Enregistrement informatique des commandes sur un progiciel.
- Saisir les commandes reçues en mois de 24h.
- Remonter les anomalies & les non-conformités.
- Gestion et envoi des PV aux clients.
- Match PV et envoi prioritaire.
- Rescan / Scan des documents.
- Création et suivi des bons carrossiers.
- Reporting du suivi des commandes de véhicules.
- Suivi commandes (inventaires).
- Classements des dossiers papiers + informatique.
- Archivage des dossiers après facturation et livraison de la commande chez le client.
Rémunération & Avantages
Rémunération : 11, 65 € par heure
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14, 10€
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation
Profil recherché
- Autonomie et organisation
- Flexibilité et esprit d'équipe
- Aisance Relationnelle et Gestion de Stress
- Ayant les autorisations adéquates pour travailler en France
- Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée
Chez iziwork, nous valorisons la diversité, l'égalité des chances ainsi que l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous recueillons toutes les candidatures au regard des aptitudes et compétences professionnelles. Nous vous informons que les données personnelles présentes dans votre candidature sont recueillies et traitées par Iziwork conformément à sa politique de confidentialité disponible sur son site web https://www.iziwork.com/fr/ ou par simple demande par mail à l'adresse : @.**. Conformément au Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) mis en application le 25 mai 2018, vous pouvez exercer vos droits d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier, supprimer ou en demander la portabilité en suivant la procédure décrite dans notre politique de confidentialité. Enfin, pour toute autre question, notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, par téléphone, email et via notre application mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi !
Le versement de l'indemnité de congés payés (ICCP) se fait mensuellement. Le versement de l'indemnité de fin de mission (IFM) se fait à l'issue de chaque mission effectivement accomplie, sous réserve des cas de non-versement prévus à l'article L1251-33 du Code du travail.