Technicien Support de Proximité H/F
Dans le cadre d'un projet client spécialisé dans le transport de GNL, que nous accompagnons depuis plusieurs années dans sa transformation digitale, nous recherchons plusieurs techniciens support de proximité. Vous serez intégré(e) dans une équipe en charge de participer à la réalisation du support de plus de 600 utilisateurs dans un cadre international.
Vos principales missions :
- Analyse des besoins du client
- Accompagnement et dépannage utilisateur - soft et hardware
- Former et guider les utilisateurs
- Masterisation de postes
- Déploiement de logiciels
- Gestion de parc informatique
- Gestion et priorisation des tickets (N1/N2/N3)
- Rédaction et mise à jour de procédures
- Déménagement de matériel informatique
- Scripting Powershell
Plusieurs postes sont ouverts et vous aurez l'opportunité de rejoindre différentes équipes en fonction de vos appétences pour le sujet.
- 2 ans d'expérience similiaire
- Ivanti ou SCCM
- Active Directory
- O365
- Mobile Iron, Fortinet, VxLAN
- Connaissances Windows et flotte mobile
- Maîtrise de l'anglais
- Scripting shell est un plus