Assistant de gestion back office (H/F)
Un(e) chargé(e) de gestion Back office
Contrat : Intérim (4 mois)
Localisation : Paris 9ième (Auber)
Rémunération : 30K - 32K Brut / 12mois
Avantage : 1 à 2 jours de télétravail
Base hebdomadaire : 37h
Démarrage : Dès que possible
Au sein du service Back Office, vous serez en relation directe avec les équipes commerciales, vos missions seront les suivantes :
Collecter les informations relatives aux contrats auprès des équipes commerciales
Saisir des données dans le système
Saisir, éditer, contrôler et scanner les documents administratifs relatifs aux contrats
Suivre l'avancement et la facturation des contrats en collaborations avec des commerciaux, et des chefs de Projet Energies (échéanciers de facturation via le CRM Salesforce)
Assurer une bonne coordination et liaison avec les clients, les fournisseurs et les partenaires
Assurer le suivi et le recouvrement de règlements clients en collaboration avec le service comptabilité
Réaliser diverses tâches administratives (envoi de courrier, classement, scan .)
Profil :
Issu(e) d'un bac +2, vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste d'assistant, vous disposez d'une solide connaissance sur Excel (TCD, recherche V .) et de Salesforce (CRM), vous possédez un sens du service client, et vous savez sortir de votre zone de confort. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous faites preuve de curiosité, et aimer le travail en équipe.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers,Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits,Établir les courbes d'évolution de produits financiers,Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché,Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire