Assistant de Gestion H/F
- Innovant, responsable et solidaire
- Favorisant la dimension humaine
- Permettant de réelles évolutions de carrière (plus de 50 métiers à explorer)
- Engagé dans une démarche en faveur de la diversité et de l'inclusion (mixité, insertion, handicap)
Dans le cadre de l'obentention d'un nouveau marché de la fibre optique en Auvergne, notre filiale TP LYAUDET (20 collaborateurs) sur la région du Puy-de-Dôme cherche un(e) Assistant(e) de gestion basé(e) à l'agence de Saint-Julien-Puy-Lavèze (63).
Directement rattaché(e) au Directeur d'agence, vous assurerez en bin^me la gestion administrative de l'agence et entre autre la gestion, la relation clients et fournisseurs.
A ce titre vos principales missions seront :
- Rapprochement des factures fournisseurs
- Facturation clients
- Relances clients/fournisseurs
- Traitement des demandes clients
- Gestion des litiges
- Assurer le suivi administratif et contractuel des marchés (Cautions, Courriers, Sous-traitants, groupements)
- Contrôle de gestion et reporting
- Demande et suivi des DICT
- Suivi des bons de commande clients / fournisseurs
Liste de missions non exhaustive.
Temps partiel possible.
Issue d'une formation type BTS ou Licence Gestion/Assistant(e) de Gestion/ Administratif.
Vous avez une parfaite maîtrise de l'outil informatique ainsi que des outils Word, Excel.
Dynamique et motivé(e), et autonome votre sens relationnel et votre goût du travail en équipe seront des atouts pour votre réussite. Vous travaillez en toute autonomie.