Assistant Administration des Ventes H/F
Le cabinet de recrutement Adecco recherche pour son client un Assistant ADV/Commercial export en CDD, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, de fin mai 2024 à fin octobre 2024.
Poste basé à Carcassonne
Au sein du service commercial, vous contribuez à la satisfaction clientèle et au développement des ventes de l'entreprise.
A ce titre, vous aurez pour missions principales :
- Accueil téléphonique
- Télé-vente, gestion et prise de commandes par téléphone et sur internet
- Télé prospection en France et à l'international
- Suivi des commandes, des expéditions et des paiements
- Suivi des fichiers clients à l'export et France
- Suivi des litiges commerciaux ou logistiques.
- Etablissement des documents commerciaux divers.
Votre profil
Titulaire d'un Bac +2 à Bac +4, ce poste est ouvert aux candidats ayant une 1ère expérience réussie (Stage/Alternance également) en tant qu'assistant commercial, télévente ou téléprospection.
Vous disposez d'une aisance relationnelle vous permettant d'établir une relation commerciale avec les clients.
Il est impératif d'avoir un niveau d'anglais vous permettant d'échanger par téléphone et par mail avec les clients
Vous maîtrisez les outils bureautiques et et avez de bonnes capacités rédactionnelles et une bonne maîtrise de l'orthographe
Esprit d'équipe, polyvalence, capacité d'adaptation et force de proposition sont des qualités indéniables pour le poste.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !