Secrétaire comptable (H/F)
Si vous aimez accompagner les entrepreneurs dans la totalité de leurs démarches administratives et comptables, vous êtes au bon endroit !
Laurent LUPINACCI, Expert-comptable associé, et son équipe comptable cherchent leur nouveau collègue avec qui travailler en cohésion dans un univers chaleureux et accueillant.
En tant que Secrétaire Comptable à Bayonne, vous occupez un rôle clé au sein de votre équipe comptable, en relation de proximité avec vos clients. Vous serez amené à centraliser les demandes des collaborateurs et des clients.
Votre fonction consistera à réaliser :
- L'accueil physique et téléphonique de l'agence
- La gestion des courriers
- La saisie des factures de dossiers clients
- Déclarations de TVA de dossiers clients
- Tâches administratives diverses
Pour mener à bien vos missions, vous êtes accompagné par les Chargés de dossiers et les Conseillers de votre équipe.
Ce qui vous définit et vous distingue :
- Doté(e) d'un bon relationnel, dynamique et autonome, vous possédez le sens du service.
- Les relations humaines, la communication et le sens de l'organisation sont des moteurs essentiels dans votre quotidien.
- Votre agilité informatique et votre curiosité vous permettent de vous adapter aux outils et à la digitalisation du métier comptable
- Votre parcours est défini par une maîtrise des normes comptables de base : plan comptable général, fiscalité française, etc.
Votre quotidien dans l'agence de Bayonne :
- Des outils digitaux optimisant les conditions de travail, la performance et la qualité de service.
- Une belle montée en compétences avec des évolutions possibles via les formations internes
- Une équipe animée par la satisfaction client
- Des moments de partage (galette des rois, anniversaires, .), c'est ça aussi l'esprit d'équipe !
Les bonnes raisons de rejoindre TGS France :
Chez TGS France, il nous tient à cœur de permettre à chaque collaborateur de :
- Se former : grâce à un parcours d'intégration spécifique à chaque métier, des écoles internes, des formations métiers régulières : 3,3 jours de formation par collaborateur par an
- Evoluer : par la mobilité interne au sein même de chaque métier ou vers d'autres filiales
- Trouver son équilibre entre vie pro et vie perso : télétravail, congés de modulation (10 jours par an), possibilité de travailler sur 4,5j (dans la limite de 10 semaines par an)
- S'enrichir : en interdisciplinarité grâce à une diversité de métiers qui travaillent ensemble avec simplicité, convivialité et proximité
- Faciliter son quotidien : à l'aide d'outils digitaux optimisant la performance et la qualité de service. Par exemple, chez nous les collaborateurs ne saisissent pas leurs temps !
- Bénéficier d'une politique salariale profitable : Carte tickets restaurants, primes d'intéressements et de participation selon résultat, Plan Epargne Entreprise, Compte Epargne Temps, Compte Epargne Retraite, avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, .), prime de cooptation (250 à 1500€), prime d'apport nouveau client, .
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Assurer un accueil téléphonique,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.