Assistant de Service Gestion Locative H/F
Nous avons besoin de vous pour renforcer notre Direction Commerciale dans le cadre d'un remplacement maladie.
Votre rôle consistera à réaliser le traitement administratif de dossiers et transmettre les informations nécessaires au bon fonctionnement du service Gestion locative.
Dans ce cadre, vous aurez pour mission de :
Suivre des Conventions et Partenariats :
Gérer et maintenir à jour les conventions et partenariats avec les foyers et structures de logements thématiques.
Assurer une communication efficace avec les parties prenantes concernées.
Organiser des Réunions de Service :
Préparer et organiser les réunions de service.
Réaliser des comptes rendus précis et complets des réunions.
Gérer les Approvisionnements :
Organiser les commandes de matériel et de fournitures nécessaires au bon fonctionnement du service.
Suivre des Factures Fournisseurs :
Gérer le suivi des factures fournisseurs du service.
Coordonner avec les départements financiers pour assurer un traitement efficace des paiements.
Surveiller des Situations Illicites d'Occupation :
Effectuer un suivi vigilant des situations illicites d'occupation des logements.
Mettre en place des mesures correctives appropriées en coordination avec les autorités compétentes.
Assurer la gestion du courrier :
Orienter les courriers du service de manière efficace.
Rédiger divers types de courriers relatifs à la gestion locative.
Ce poste est fait pour vous si :
Vous êtes diplômé en assistanat, gestion immobilière, ou domaine connexe.
Vous faites preuve d'esprit d'équipe et de réactivité
Vous maitrisez les techniques de communication interne et externe ainsi que les outils informatiques (Pack Office)
Vous êtes à la recherche d'un poste évolutif qui pourra vous faire monter en compétences
Vous êtes en quête d'un nouveau challenge au sein d'une entreprise sociale en plein développement ? Rejoindre Erilia, c'est aussi rejoindre une entreprise avec de belles valeurs. Nous avons tous un rôle essentiel à jouer, pourquoi pas vous ?!
Les petits plus :
Parcours d'intégration personnalisé pour bien démarrer.
Prime de noël et prime de vacances équivalents à un 13ème et un 14ème mois de salaire (proratisé en fonction du temps de présence la première année)
Intéressement et plan d'épargne entreprise
Mutuelle d'entreprise
Restaurant d'entreprise
Comité Social et Économique actif offrant de nombreux avantages
Bon à savoir :
Nos locaux sont situés 72 rue Perrin-Solliers, 13006 Marseille.
CDD d'une durée d'un mois, avec fortes possibilités de renouvellement.