Technicien Support Helpdesk H/F
Fondée il y a plus de 27 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un Technicien support helpdesk à Lyon Part-Dieu pour intégrer les effectifs de notre client (3eme groupe de protection sociale en France).
Vous ferez appel à vos compétences pour résoudre des incidents de Niveau 1 et 2.
Vos missions sont :
- Réceptionner, traiter et résoudre les demandes et incidents de niveau 1 et 2 reçus de la part des utilisateurs
- Réceptionner les demandes/appels des utilisateurs par mail ou par téléphone
- Installation et configuration des nouveaux postes de travail, imprimantes
- Gestion du parc informatique et des stocks
- Gestion des inventaires et habilitations
- Brassage réseau : réaliser les connexions de 1er niveau dans les prises murales et les armoires réseau
- Participation aux différents projets de déploiements, migration, déménagementsVous serez amené à réaliser des actes de proximité.
Vous ferez appel à vos compétences dans les domaines :
- Windows
- Outils de prise en main à distance
- Outil de ticketing
- Active Directory
- Console Exchange
Plages horaires de 7h30 à 18h30 sur une base de 35h/semaine.
Vous justifiez d'une expérience similaire, ou d'une expérience confirmé (3 ans) sur un poste de technicien support helpdesk.
Vous êtes à l'écoute et vous avez un bon relationnel.
Nos Avantages :
- Rémunération : Fixe
- Ticket Restaurant : 7€ (50% part patronale)
- Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge)
- Prime de Participation et d'intéressement
- Prime de Vacances
- Chèque cadeau pour NOEL
Processus de recrutement :
- Entretien téléphonique,
- Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes
- Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients)
SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous et toutes en matière d'emploi.
Ref : e1xu2cp0kv