Gestionnaire Administratif SAV H/F
- Garantir la traçabilité et la gestion efficace des demandes clients à travers notre système CRM.
- Analyser les demandes des clients afin de définir les plans d'action appropriés.
- Respecter les priorités d'intervention en accord avec les contrats de service conclus.
- Élaborer les devis pour les clients, suivre leur validation et ouvrir les ordres de service pour les ingénieurs de maintenance.
- Coordonner les interventions techniques jusqu'à leur résolution complète, qu'il s'agisse d'interventions correctives, préventives ou d'installations.
- Gérer les commandes de pièces détachées et d'outillage nécessaires aux ingénieurs de maintenance.
- Assurer une bonne gestion du retour des pièces détachées non utilisées par les ingénieurs.
- Contrôler les factures du service après-vente dans notre outil SAP.
- Traiter les bons d'interventions et s'occuper de la facturation pour nos clients.
- Vous possédez un diplôme de niveau Bac +3 minimum.
- Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle dans un domaine similaire.
- Vous avez une expertise dans l'utilisation d'un ERP.
- Une excellente maîtrise du Pack Office est indispensable.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre organisation et votre rigueur.
- Doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous êtes déterminé(e) à garantir la satisfaction client et à vous engager sur le long terme.
- Vous êtes dynamique de nature et souhaitez activement contribuer à la cohésion et à la croissance de l'entreprise.