Secrétaire du bâtiment
Vous allez effectuer le traitement administratif de dossiers (Frappe de courrier, Mise
en forme de documents .), faire suivre les Informations (E-mails, appels téléphoniques, courriers), répondre à des marchés publics et vous occuper du suivi administratif des dossiers.
Activités :
- Accueil Physique et Téléphonique
- Réception, traitement et orientation des appels et messages
- Traitement des courriers, des dossiers et documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage)
- Classement et archivage des documents
- Gestion de fourniture du service et matériel e bureau
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Organiser des déplacements professionnels,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Réaliser la gestion administrative du personnel,Lancer et gérer un appel d'offres,Accueillir, orienter, informer une personne,Répondre à un appel d'offre,Relayer de l'information,Classer des documents,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Respect du secret professionne,Aisance relationnelle - Bonne communication,Savoir répondre aux marchés publics,Utiliser les outils informatiques,Accueillir, filtrer et orienter les appels
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.