Incident Manager (H/F)
Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en informatique, vous avez une expérience réussie en tant qu'Incident Manager.
Des bases solides sont essentielles pour la réussite de la prestation (gestion de projet, gestion des incidents, compréhension des différentes technologies et des processus impliqués dans la gestion des incidents).
Vous êtes en capacité à travailler en équipe et à coordonner les équipes techniques pour résoudre les incidents rapidement et efficacement.
Enfin, vous appréciez travailler en équipe et partager des bonnes pratiques. Votre aisance relationnelle sera votre meilleur atout.
Vous maîtrisez l'anglais (lu, écrit et parlé) et possédez un certification ITIL et en gestion de projet (telle que PMP ou PRINCE2)
Vous avez pleins d'autres qualités ? On a hâte de voir ça !
Notre processus de recrutement : En 4 étapes ! Tout simplement
1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l’un/e d’entre nous
2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d’un entretien sur site ou Teams
3. Pour finir, discutez métiers avec l’un de nos managers opérationnels
4. Bienvenue chez nous !