Chargé de service client (H/F) EDISER
Rattaché au pôle marketing et communication, vous travaillerez en grande autonomie, de manière transversale avec les services Logistique, Achats, Commercial et Marketing, sous la responsabilité de la Responsable marketing.
Vos missions, très variées, comprennent :
-Le suivi des réclamations et des litiges, avec un suivi des transporteurs, une gestion des avis de souffrance, et des retours colis
-Une analyse fine et un reporting régulier des dysfonctionnements constatés dans les process de commande et livraison, avec, si besoin, des propositions d'amélioration de notre qualité de service
-La gestion de services mis à la disposition de nos clients auto-écoles dans le cadre de notre offre produit, et l'accompagnement client dans leur transformation digitale, comme par exemple :
-L'accompagnement client dans les démarches de labellisation
-L'accompagnement client dans la mise en place de sites internet, en collaboration avec un intégrateur pour la partie technique
-La présentation de nouveaux services aux prospects et clients, ainsi que l'administration et le suivi du projet avec le client
-Une analyse sur les retombées des services mis à disposition des clients
-Un suivi et une analyse des enquêtes de satisfaction auprès des clients sur les différents projets menés
-La gestion des appels en débordement du plateau commercial
-La gestion de certaines tâches administratives orientées clients