Conseiller technique H/F
Le rôle de conseiller technique est d'assurer le suivi des dossiers techniques. Vous devrez avoir une relation client ainsi qu'une relation garagiste. Vos missions principales seront les suivantes : assurer le suivi des dossiers techniques en répondant aux appels des clients et fournisseurs, gérer les boites mails, apporter les éléments clés et des conseils utiles, assurer un reporting des interventions, assurer des missions d'assistance à la personne, favoriser et tracer l'usage des PIEC 5pièces Issues de l'Economie Circulaire) ou encore s'assurer de la bonne application des protocole du client traité.
Environnement : Automobile.
Horaires : Du lundi au vendredi 8h00 à 12h00 et 13h00 à 17h00.
La raison d'être du client : - Agir pour une mobilité responsable et viser le bien commun. Les valeurs dans l'entreprise : - Faire équipe avec bienveillance - Oser et s'adapter - Ecouter et décider ici et maintenant - Être fiers et rester humbles.
Les petits plus : - Titre resto 9EUR (60% participation employeur) - Mutuelle (60% participation employeur) - Prime d'intéressement (allant jusqu'à 2000EUR) - Participation transport - Actionnariat salarié Une 12aine de RTT par an (37H/sem). Vous avez :
- Une aisance avec les outils informatiques.
- Une rigueur administrative.
- Une capacité à négocier au téléphone.
- Un vrai sens Client.
- Travail en équipe.
- Attentif aux détails, organisé.
- Aisance relationnelle et orale.
- Maîtrise de soi.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire