Employé / Employée d'étage en hôtellerie (H/F)
- Contrôler le chariot de ménage et gérer l'approvisionnement
- Comptabiliser le linge sale
- Changer les draps, refaire le lit avec couette (recouche et mise à blanc) et remplacer le linge de toilettes
- Entretien de la chambre et parties communes
- Compléter les feuilles de service
- Connaître les règles d'hygiène et produits d'entretien
1 WE de repos/mois
Travail le matin uniquement
Possibilité de contrat temporaire
Poste à pourvoir de suite jusqu'à septembre
Experience: Débutant accepté
Compétences: Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire