Assistant de Pôle - Issy les Moulineaux 92 H/F
Pour vous en dire un peu plus, faire partie de cette entreprise c'est rejoindre un groupe d'envergure multinational, spécialisé dans son secteur d'activité : l'énergie. Les valeurs prônées sont l'innovation, la confiance mutuelle, l'épanouissement, la satisfaction client et enfin l'union des forces pour réussir dans sa carrière professionnelle
Vous êtes l'interface entre tous les acteurs de l'entreprise et la direction en garantissant le respect et la discrétion dus à votre fonction. Vos missions principales seront les suivantes :
- Participer à la coordination et au suivi de la stratégie commerciale et des plans d'actions pilotés par les Directeurs commericiaux,
- Organiser les rituels collectifs (Réunions internes, Animations commerciales avec les clients, Séminaire, Formation, groupe de travail) en identifiant les lieux les plus adaptés aux événements et en assurant l'organisation logistique.
- Elaborer les supports de présentation et de travail, assurer la rédaction et la diffusion des comptes rendus ainsi que des plans d'actions.
- Assurer l'interface entre les commerciaux terrain, les Directions Nationales et Régionales de l'entreprise et les prestataires extérieurs, ainsi que les fonctions support dans la gestion et le suivi des dossiers Ressources Humaines, Services généraux, Comptabilité, Crédit clients
- Suivre les dossiers pilotés par les Directeurs commerciaux à savoir, les demandes d'investissement, les budgets marketing, le suivi des opérations commerciales et les contrats commerciaux de certains clients.
Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout la pertinence de votre parcours en assistanat commercial, l'adéquation de vos connaissances techniques (Pack Office, politiques tarifaires, négociation, communication) et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier :
- Votre écoute et votre rigueur
- Vos qualités d'organisation, de gestion du temps et des priorités
- Votre qualité d'expression orale
- Votre excellent relationnel et votre sens du service client
- Votre esprit d'équipe