Assistant(e) de gestion CTN règlement - CDD (H/F)
Descriptif du poste :
Au sein du service Centre de Traitement National, l'Assistant(e) de Gestion aura les missions suivantes :
- Vous assurez le traitement des règlements des dossiers de formation en application des critères de prise en charge en vigueur et en optimisant les délais de traitement,
- Vous réceptionnez, vérifiez la complétude et la conformité des éléments de facturation pour les demandes de remboursements reçues et procédez aux relances le cas échéant,
- Vous assurez la gestion des mails,
- Vous veillez à la bonne communication interne en lien avec votre responsable
Profil :
Vous êtes titulaire d'une certification de niveau IV (Baccalauréat) dans le domaine de la gestion administrative.
De nature organisée, autonome, la maîtrise des outils bureautiques vous permettra de mener à bien vos missions.
Caractéristiques du contrat :
-Horaires variables, RTT
-carte tickets restaurants,
-complémentaire santé, CSE
Experience: 2 An(s)
Compétences: Classer des documents,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.