STAGIAIRE MARKETING PRODUIT MINI - STAGE (H/F)
- aux lancements des nouveaux modèles MINI, nouvelles finitions, éditions spéciales/limitées ;
- au développement de la gamme MINI (amélioration continue de la gamme pour rendre MINI plus attractive que la concurrence) ;
- Travailler avec les Chefs de Produit sur les différentes tâches et missions du service;
- aux études de marché sur le secteur automobile français ;
- à la réalisation des brochures MINI en relation avec les agences de communication/publicité à destination du réseau de concessionnaires MINI ;
- à l'organisation des formations produit pour le réseau de concessionnaires ;
- à la mise à jour de la base produit et la réalisation des fiches Produits ;
- à la vérification des données produit sur le site mini.fr ;
- à la mise en œuvre des différents projets en cours.
De plus, vous êtes en charge de l’animation de la Competitors Review tous les 2 mois (suivi de la concurrence afin de déterminer les potentiels axes de développement Produit).De formation supérieure École de Commerce ou d’Ingénieurs, vous avez un attrait certain pour l’automobile, vous êtes rigoureux, organisé, vous avez le sens du service, un bon relationnel ainsi qu’une excellente expression écrite. Une bonne pratique de l’outil informatique (en particulier Excel, PowerPoint…) et de l’anglais sont indispensables; Une expérience au sein d’un service Produit ou bien dans le secteur automobile sont un plus.
Date de démarrage : Juillet 2023.
Durée : 6 mois.
Lieu : BMW Group en France, 5 rue des Hérons 78180 Montigny-le-Bretonneux.