Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
La Direction Marketing Grand Public de Digiposte est en charge de la stratégie marketing, de la fidélisation des utilisateurs et de la relation client. L'équipe est en relation avec les Product managers, les équipes techniques et Opérations et contribue à l'amélioration des parcours utilisateurs.L'équipe Marketing Grand Public Digiposte souhaite un accompagnement sur les leviers marketing afin de mettre en œuvre sa stratégie marketing relationnelle, ainsi que le dispositif d'écoute client. Le chargé de marketing Digital contribuera aux campagnes marketing relationnelle (email, push notification), ainsi qu'à la gestion du blog (SEO, création de contenu...).Missions :E-CRM / Emailing :En coordination avec les Chefs de Projets Marketing client, le chargé de marketing digital produira les briefs contenu pour les campagnes emailing et push notifications à destination des utilisateursIl participera à l’intégration et la planification des campagnes Emails afin de s’assurer de la performance des actions engagéesIl effectuera le Bilan des campagnes réaliséesStratégie Edito et blog :Contribution au calendrier édito et à la stratégie SEOEcriture d’astuces d’usage et d'articles génériquesSuivi des suggestions utilisateurs, des usages et de leur satisfaction :Intégration des questionnaires à destination des clientsSuivi des usages au sein de l’application et du site web