Directeur/Responsable marketing (F/H)
canaux, assure le suivi du plan marketing et média.
Il a en charge la mise en place du plan d'action marketing et l'amélioration de la valeur client
Il contribue ainsi au développement des ventes des offres et des services et à la fidélisation des
clients.
A ce titre, vos missions seront entre autres :
Participer à la définition du plan d'actions marketing
Suivre et mesurer la performance des actions marketing on et offline
Réaliser des études de marché en vue de développer de nouveaux services
Recenser et mettre à jour les supports de communication avec la nouvelle charte
graphique
Créer et gérer les documents d'aide à la vente (argumentaires, book vente, etc.)
Former la force de vente aux évolutions d'offres et de services
Coordonner et participer à des événements marketing, tels que des salons ou des
conférences
Experience: 3 An(s)
Compétences: Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !