Serveur / Serveuse (H/F)
- dresser les tables,
- accueillir les clients et les installer,
- être attentif aux besoins des clients tout au long du service,
- prendre les commandes des clients et les servir,
- présenter le menu et conseiller les clients si besoin,
- transmettre les commandes en cuisine,
- présenter l'addition,
- encaisser les clients,
- contrôler le fonds de caisse à la prise de poste et s'occuper du comptage à la fermeture de la caisse,
- débarrasser et nettoyer le comptoir, les tables.
PROFIL
Vous êtes une personne dynamique, souriante, impliquée et rigoureuse.
Vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du service client.
Vous devez avoir de bonnes connaissances métier :
- connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire,
- respect de l'utilisation des matières premières,
- savoir se rendre disponible à tout moment du service,
- connaître les spécialités de l'établissement,
- être habile de ses mains.
Contrat en 30h/semaine
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Réaliser un service au bar,Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.