Administrateur logiciel (H/F)
Développement SIRH » de la Direction des Ressources Humaines et serez responsable de la gestion et du support d'une application, ici oHRis, liée à la gestion du temps de travail.
Rejoignez-nous au sein d'Université Côte d'Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence scientifique et pédagogique, pour créer ensemble le modèle de l'université du 21ème siècle responsable et innovante.
Vos missions
Administration de l'application oHRis :
Vous serez en charge de gérer la configuration et la maintenance de l'application oHRis.
Vous mettrez à jour régulièrement l'application pour garantir son bon fonctionnement.
Vous collaborerez avec les fournisseurs de logiciels pour résoudre les problèmes techniques
Vous serez en charge de gérer la documentation technique et les procédures d'utilisation de l'application oHRis.
Support technique et fonctionnel :
Vous serez en charge de mettre en place un processus de gestion des tickets pour suivre et résoudre les demandes d'assistance de manière efficace et dans les délais convenus.
Vous serez en charge de fournir un support technique aux utilisateurs internes et externes en cas de problèmes liés à l'application oHRis.
Vous serez chargé/chargée de diagnostiquer et résoudre les incidents techniques de manière proactive et réactive.
Vous assurerez un support de premier et de deuxième niveau en répondant aux demandes d'assistance et en résolvant les problèmes courants.
Formation des utilisateurs :
Vous serez en charge de concevoir et de dispenser des formations aux utilisateurs sur l'utilisation de l'application oHRis.
Reporting et suivi :
Vous participerez à la génération et l'exploitation de rapports sur l'utilisation de l'application oHRis, des performances du système et du suivi des indicateurs clés.
Vous suivrez les niveaux de service, les délais de résolution des incidents et les taux de satisfaction des utilisateurs.
Vous présenterez régulièrement des rapports et des analyses à la direction pour informer sur l'état de la gestion de l'application oHRis.
Veille technologique :
Vous resterez informé/informée des dernières tendances et des évolutions en matière de technologie SIRH.
Vous évaluerez de nouvelles solutions logicielles et proposer des recommandations pour améliorer l'application oHRis existante
Ce poste est fait pour vous si
Vous possédez :
Des compétences en résolution de problèmes techniques sur une application SIRH
D'excellentes compétences en communication pour interagir avec les utilisateurs
Une bonne maîtrise des outils de gestion de tickets pour suivre les demandes d'assistance
Des compétences en gestion de projet pour la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités ou mises à jour
Un sens aigu de la confidentialité et de la sécurité des données
Vous êtes en capacité de :
Vous adapter rapidement aux changements et à apprendre de nouvelles technologies
Configurer et maintenir une application SIRH
Dispenser des formations aux utilisateurs
Votre parcours professionnel
Diplôme/expérience : Diplôme en informatique, avec une expérience en administration logicielle souhaitée
Rémunération et avantages sociaux
Rémunération contractuels (hors variables) : à partir de 1858,16 € nets avant impôt selon profil
Congés : 45 jours de congés annuels
Télétravail : 2 jours/semaine
Prise en charge partielle des frais de transport domicile-travail
Prise en charge partielle des frais de mutuelle
Accès aux restaurants et cafétérias du CROUS avec tarif privilégié
Billetterie loisirs et sorties à tarifs préférentiels
Type de recrutement : Contractuel (CDD 1 an renouvelable)
Catégorie : A-IGE
Temps de travail : Temps Complet
Localisation : INSPE - 89 avenue Georges V, 06000 Nice
Experience: 2 An(s)
Compétences: Application web,Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques,Déterminer des mesures correctives,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Enseignement supérieur
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.