Assistant(e) de Direction H/F (H/F)
Avec une expertise de plus de 20 ans dans les métiers de l'Assistanat et l'Office Management, nous travaillons « sur mesure » de façon humaine et bienveillante, aussi bien avec nos clients qu'avec nos candidats.
Nous recherchons pour notre client, une Importante Collectivité Territoriale des Hauts-de-Seine un(e) :
Assistant(e) de Direction H/F
Missions :
Accueil physique et téléphonique.
Traitement et dispatch du courrier entrant et sortant.
Propositions de projets de réponses ou d'interventions auprès des Organismes compétents.
Relecture des parapheurs et suivi de circulation.
Préparation des dossiers quotidiens et notes de synthèse nécessaires aux rendez-vous et réunions du Directeur de Cabinet.
Suivi des actions en cours.
Recherche des informations et mise à jour régulière des mailings (contacts et coordonnées des institutionnels)
Gestion des salles de réunions.
Préparation des cérémonies : remise de médailles du travail et départs en retraite (cartons d'invitation, suivi des réponses).
Rédaction et mise en forme de documents.
Élaboration de tableaux de bord.
Profil
Bac+2.
Expérience en secrétariat dans le secteur Public.
Connaissance du secteur public et des procédures administratives.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Flower, Airsdélib.)
Bonne capacité à gérer et transmettre l'information.
Bonne maîtrise de l'orthographe et qualités rédactionnelles.
Rigueur, organisation et respect des délais
Grand sens de la confidentialité.
CDD 1 an
Horaires : 39 h - RTT
Salaire : 2600 à 2800 € bruts par mois selon expérience.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planning du personnel,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.