Assistant.e Administration des Ressources Humaines et Recrutement (H/F) - Alternance - Paris
Nos bureaux situés en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie et en Espagne, opèrent des infrastructures déployées dans 26 pays, pour un chiffre d’affaires de 100 m€ et auprès de 1500 comptes clients. Les équipes Wifirst connaissent une forte croissance ! Notre équipe RH s’étoffe pour garantir à tous les salariés la meilleure expérience collaborateur.
Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Administration des Ressources Humaines et Recrutement en alternance.
Sa mission ? Appuyer l’équipe RH dans la gestion quotidienne des salariés. Dans ce contexte, vos principales missions seront les suivantes :
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Participer à la gestion administrative du personnel, en collaboration avec notre chargée administration du personnel et paie (dossier d’onboarding, courriers, inscription mutuelle, attestations employeurs…) et mise à jour de tableaux de suivi RH
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Programmer et suivre les visites médicales, en lien avec la médecine du travail
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Suivre les titres de séjour
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Être en charge des conventions de stages et des contrats en alternance : échanges avec les écoles, mise en place de contrats et conventions tripartites, relations avec l’OPCO
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Participation à la mise en œuvre du plan de formation : inscriptions, envoi des convocations, suivi de la facturation, suivi des titres réglementaires
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Participer au recrutement, en collaboration avec notre chargée de Recrutement : diffusion d’annonces et imports de CV depuis nos différents jobboards vers notre ATS, gestion d’un périmètre recrutement
Cette liste de missions n’est pas exhaustive : vous pourrez contribuer à des projets RH transverses, en fonction des besoins opérationnels et de votre motivation.
C’est avant tout une personnalité rigoureuse et motivée que nous recherchons ! Vous êtes le/la bienvenu(e) si :
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Vous préparez une formation bac+2/+3 dans les ressources humaines ou en administration des entreprises, et êtes à la recherche d’une alternance
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Vous avez déjà une première expérience dans le secteur des ressources humaines
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Mener plusieurs missions de front ne vous fait pas peur ! Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre polyvalence et votre sens de l’organisation
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De nature dynamique et curieuse, vous avez à cœur d’acquérir de nouvelles compétences et vous appréciez travailler en équipe.
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Vous avez une excellente communication, à l’oral comme à l’écrit, et savez rester confidentiel(le) et professionnel(le) en toute circonstance
Toute notre équipe recrutement se mobilise en faveur de la diversité culturelle, de l’égalité homme-femme et du handicap. Chaque candidat sera traité de manière égale dans le processus de recrutement. Même si vous ne répondez pas à 100% des exigences, n’hésitez pas à postuler et dites-nous pourquoi vous seriez un bon candidat !
Pourquoi rejoindre Wifirst ?-
Travailler avec une team de passionnés et de challengeurs, dans une entreprise montante de la frenchtech remplie de nouveaux projets
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Avoir un management de proximité et pouvoir exprimer et mettre en place vos idées
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Rejoindre une ambiance de travail conviviale et bienveillante, avec afterworks et initiatives internes régulières
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Intégrer une entreprise soucieuse de sa responsabilité sociétale : certifications Ecovadis et Techforgood, publication de notre bilan carbone, fresque du climat organisée pour nos salariés, …
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Bénéficier d’avantages salariés tels que carte tickets restaurants Swile, mutuelle d’entreprise, accord de participation et placement possible dans notre plan d’épargne inter-entreprise
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Vivre avec un véritable équilibre pro / perso
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Travailler au siège de Wifirst dans le 8ème, à deux pas des Champs Elysées, dans des locaux tout beaux tout neufs (terrasse, tireuse à bières, babyfoot…)