Business Analyst H/F
Cos2biz, le cabinet de conseil en recrutement qui change les codes classiques du secteur : entretien à proximité de vos lieux de travail/habitation, entretien visio live ou differée, suivi sur-mesure
Signataire de la charte de la diversité, Cos2biz étudie toute les candidatures et s'engage à promouvoir la diversité.
Notre client est une pépite de la FinTech, éditeur de solutions informatique dans le domaine de la gestion de fortune et de la
banque privée
Vous travaillerez pour une belle Fintech monégasque en croissance sur une fonction de Business Analyst avec un rôle d'interface entre le fonctionnel et le développement et de structuration des données notamment sur Easymorph. Vos missions si vous les acceptez seront le suivantes :
- Réaliser les analyses fonctionnelles,
- Rédiger des Cahiers des charges et des Spécifications Fonctionnelles,
- Définir le plan de test,
- Effectuer et planifier les tests en fonction du macro-planning,
- Mettre en place des process d'amélioration de la qualité : indicateurs de suivi, tests, feedback, retour clients, etc.
- Rédiger des procédures/documentation (user guide et autres),
- Proposer des améliorations de process en matière d'analyse, de développement et de spécification fonctionnelle,
- Participer à l'animation en équipe et pilotage de projets,
- Participer à la mise en oeuvre de la roadmap produit,
- Participer au développement commercial de l'entreprise,
H/F, Souhaitez vous mettre en avant votre Business Analyst / Consultant.e MOA pour une belle FinTech? Avez-vous une capacité à respecter les délais, d'apporter des solutions à vos clients et appréciez-vous les challenge et l'esprit d'équipe ? Vous connaissez bien Easymorph ou des outils type ETL ? Voici les compétences attendues :
Forte capacitée d'analyse des données qualitatives et quantitatives
- Une bonne connaissance des mathématiques et de la finance est fortement appréciée
- Bonne capacité de synthèse
- Aisance relationnelle, sens de la communisation et capacités pédagogiques
- Rigueur et organisation
- Esprit de persuasion
- Connaissance des systèmes d'informations et des modèles de données
- Compréhension des processus du Front to Back
- Connaissances du domaine fonctionnel (Finance de marché, produits dérivés, réglementaire,
conformité, risques de marché, de crédit, de contrepartie)
- Conduite de projet
- Maîtrise des langages script simples et d'interrogation de bases de données
- Maîtrise de l'anglais aussi bien à l'écrit qu'à l'oral
Si vous vous projetez sur les missions présentées, n'hésitez à à postuler !
L'avis du cabinet :
Une très belle position au sein d'une Fintech,
Conditions :
- Temps plein, 39 heures hebdomadaires.
- CDI, période d'essai de 3 mois.
- Télétravail à 50% après 6 mois.
Process rapide :
Cabinet / 1 à 2 entretiens clients avec un cas pratique
Ref : pqlfxqido4