Assistant de Direction | Bordeaux | Alternance | H/F
Les fonctions internes chez PwC, c'est bien plus que des fonctions support " classiques " ! Transverses aux différents services, ou intégrées aux lignes métiers, elles sont un véritable moteur pour piloter l'activité au plus près des besoins des clients et des objectifs stratégiques ! Être force de proposition, impulser des directions, suggérer des idées, apporter une expertise à 360°... C'est ça le quotidien de plus de 700 personnes !
Bienvenue dans un monde d'excellence !
Ce que vous pouvez attendre de la mission :
* Assister les associés/les équipes dans le suivi des dossiers en cours/dans leurs demandes.
* Préparer les réunions internes ou externes en vous assurant que les dossiers nécessaires ont été préparés et sont disponibles en avance desdites réunions,
* S'assurer que les contraintes logistiques (déplacements, voyages/transports, réservation de salle et de matériel...) sont organisées et gérées de manière fluide,
* Gérer des agendas complexes,
* Organiser les voyages,
* Gérer le courrier et l'accueil téléphonique,
* Organiser les événements internes et externes,
* Réserver les salles de réunion et prestations liées,
* Préparer les documents contractuels avec le client à la signature (via Adobe Acrobat),
* Liste non exhaustive
Ce que nous attendons de vous:
* En cours de formation d'un BTS support à l'action managériale, Vous êtes à la recherche d'un contrat d'apprentissage de 24 mois et vous avez idéalement une première expérience de l'assistanat.
* Vous êtes autonome, dynamique, discrèt(e) et organisé(e)
* Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et avez l'esprit d'équipe
* Vous êtes à l'aise avec les outils du pack-office et vous maîtrisez idéalement d'Adobe Acrobat.
Ces avantages que nous vous offrons :
Environnement de travail et Flexibilité
* Flexibilité avec la charte FlexWork : télétravail étendu, mobilité géographique, FlexTime, Dress for your day
* Crystal Park (site de Neuilly-sur-Seine) : parc privatif de 2 hectares, conciergerie, salle de musique, salle de sport, Café Joyeux
Développement
* Mobilité internationale et mobilité interne à partir de 12 mois d'ancienneté
* Programme New World. New Skills pour monter en compétences sur les enjeux de demain (ESG, technologies, inclusion des diversités) et accès à une plateforme de formation à la demande
Engagement
* Crédit de 3 jours par an sur le temps de travail pour des missions d'engagement sociétal
* Pass mobilité durable pour couvrir vos dépenses de mobilité durable
Santé/Bien-être
* Programme Be Well, Work Well pour prendre soin de sa santé (partenariat Gymlib, application United heroes, associations sportives, formations mindfulness...)
* Programme Family Care pour vous accompagner dans vos projets de parentalité comme dans les moments difficiles
Et aussi : mutuelle santé et prévoyance, restaurants d'entreprise et titres-restaurants, avantages du Comité Inter-Entreprises...
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
#J-18808-Ljbffr