Téléconseiller H/F
* Gestion du standard
* Transmission des communications téléphoniques aux services concernés
* Application des process qualité
* Hotline de 1er niveau : traitement des mails et des incidents, planification d'interventions
Le poste est à pourvoir, dès maintenant, dans le cadre d’un CDI à temps partiel (24h) sur les horaires suivants :
* Lundi : 8h00 - 12h00 / 14h00 - 17h00
* Mardi / Jeudi / Vendredi : 8h00 - 12h00
* Mercredi : 13h00 - 18h00
Le poste est situé à Nice Ouest (métro, tram, bus).
Une formation sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d’assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
* 11.65 € brut/heure + prime de ponctualité
* Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)