Alternance BTS- Conseiller Clientèle H/F
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?
Vous souhaitez préparer un BTS NDRC ou GPME en alternance ?
Accompagné par votre tuteur, vous accueillerez les clients au téléphone (ou par mail) et vous serez porteur de l'image de l'entreprise.
Votre activité consistera à traiter différentes demandes :
- Saisir des relèves de compteurs
- Gérer une réclamation
- Répondre à une interrogation suite à la pose d'un compteur Linky
- Programmer une demande d'élagage etc.
- Vous devrez apporter une réponse ou réorienter le client vers le bon interlocuteur.
- Enregistrer les données dans les systèmes d'informations appropriés.
Pour découvrir le métier, visionnez nos vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=BW9W70mMF2c
https://youtu.BE/lqLfjB94b2c
Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserves de l'accord de la médecine du travail.
Vos Atouts :
- Rigueur, autonomie et organisation
- Aisance relationnelle
- Un esprit d'analyse et de synthèse
- Une bonne aptitude rédactionnelle
- Vous êtes à l'aise avec l'informatique
Vous êtes titulaire ou vous allez être diplômé(e) dans l'année d'un Bac général ou professionnel ou équivalent.
Merci de joindre à votre candidature vos bulletins de notes des 2 dernières années ainsi qu'une lettre de motivation.