Chargé de Clientèle H/F
Rejoindre Camaris c'est rejoindre une entreprise dynamique et engagée, dans un cadre confortable et moderne et avoir la possibilité de travailler sur les secteurs d'activités variés tels que l'assurance, l'audiovisuel, le bricolage
Engagement, Talent, Bien-être et Agilité sont les valeurs portées par l'ensemble de notre team !
L'aventure vous tente ? Alors n'hésitez pas à nous rejoindre.
Camaris, spécialiste de la relation client à distance, recrute pour ses clients donneurs d'ordres, leaders majeurs de la distribution de contenus médias, leader dans le secteur du bricolage et de l'amélioration de l'habitat, mais également dans le domaine de la protection sociale.
Vous répondez aux demandes des clients (demandes d'information, suivi de commande, SAV, aide à la navigation sur le site internet, gestion des choix et retours produits, ou recherche de bénéficiaires) dans un objectif de satisfaction et de fidélisation.
Pas de panique, vous ne ferez pas de démarchage commercial ;-) Nous proposons un Contrat à temps plein (annualisation / modulation) et horaires variables du lundi au vendredi ou du lundi au samedi de 8h à 20h pour les amplitudes les plus larges. Vous pouvez travailler les Dimanches, sur la base la du volontariat. En plus, Camaris propose un système de planification vous permettant notamment de choisir la durée de votre pause déjeuner, ou faire des demandes d'aménagements horaires ponctuellement en cas de besoin.
A propos de vous ?
Vous avez le sens du service, vous êtes sociable et l'outil informatique n'a pas de secret pour vous ! Vous n'avez pas d'expérience dans la relation client ? Cela tombe bien c'est Camaris qui vous forme ! A votre arrivée, vous suivez un parcours d'intégration d'un mois, dont deux semaines de formation, qui vous permet de maitriser les compétences nécessaires à la prise de poste (client, produits et outils métier). Cette formation est suivie d'un accompagnement individuel par notre équipe d'encadrement.
Compétences : Aisance Relationnelle, Capacité à convaincre, Empathie, Sens de l'ecoute