Technicien Informatique - Helpdesk H/F
Aujourd'hui, nous te proposons un poste avec les missions suivantes :
- Vous apporterez un support technique dans l'environnement Windows W10, postes portables et fixes, Mobilité, moyens d'impression de type MFP.
- Gestion de l'authentification AD sur les comptes et les applications métiers - Télédistribution des logiciels (SCCM) - Routage et escalade des incidents aux différentes équipes de support Pour répondre aux besoin de notre client, vous pourrez être amenés à travailler les week-end et jours fériés. L'aventure démarre dès que possible. La rémunération proposée est selon profil brut / heure (inclues 10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés) + CET 8%. La mission est proposée pour une longue durée.
Si l'aventure te tente et que tu disposes d'un Bac +2 en informatique et d'une première expérience sur un poste similaire, alors tu pourras nous prouver ton savoir-faire.
Expérience :
Tu es passionné d'informatique, minutieux(se), doté d'une aisance relationnelle et d'un très bon niveau d'Allemand, alors tu disposes de tous les savoirs-être pour devenir notre nouveau talent. Pour mieux te connaître, gardes ton téléphone à proximité pour que nous puissions te contacter Tes récompenses à la clé :
- Salaire selon profil (incluant IFM + ICCP) - CET attractif de 8% - Carte CE - Chèques cadeaux - Parrainage - Mutuelle / Complémentaire intérimaires santé - Prévoyance - Sécurité sociale - Possibilité d'intégration, de formation et contrat CDD/CDI à terme - Contrats et Bulletins de Salaire digitaux - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (FASTT : logement, garde enfant, déplacement). Tu apprécies le travail en équipe et tu as du talent ! Postule sans attendre.