Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Le pôle ADV compte 4 personnes, en charge des commandes, des expéditions, des entrées et sorties de stock, de l envoi des offres de prix et de service, de la gestion des garanties, des inventaires etc
Venez renforcer une équipe jeune et dynamique, motivée dans une ambiance familiale,
Produits haut de gamme reconnus sur le marché.
Nos guides: qualité, service, disponibilité pour nos clients.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Bon de livraison,Logistique internationale,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Assurer la gestion administrative d'une activité,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Allemand exigé,Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.