CHEF D'AGENCE (H/F)
Notre agence POINT P Carrelage Marseille (13) recherche son/sa futur(e) Chef(fe) d'Agence !.
Rattaché(e) au Directeur de Site, vous managerez l'équipe du point de vente.
Vos missions quotidiennes :
Développer le chiffre d'Affaires
- Accueillir les clients, conclure les ventes et préparer leurs commandes
- Garantir un point de vente attractif et accueillant pour les clients
- Visiter les clients sur leurs chantiers pour assurer un suivi commercial
- Développer votre réseau au sein du tissu local
Garantir la rentabilité de votre point de vente
- Maitriser les coûts d'exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques)
- Superviser la gestion des stocks et établir des partenariats fournisseurs
Manager votre équipe au quotidien
- Garantir l'image d'une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l'exemple au quotidien !)
- Assurer la gestion RH sur votre point de vente : plannings, entretiens, parcours d'intégration et d'évolution, recrutement, etc.
- Assurer le respect des règles de sécurité
CE POSTE EST-IL FAIT POUR VOUS ?
Fort(e) d'une expérience commerciale BtoB, vous avez une réelle une appétence pour nos produits (carrelage, revêtements) et le secteur du bâtiment.
Sans compter que :
- vous êtes polyvalent(e) (commerce, management, approvisionnement, magasinage).
- vous avez des qualités d'initiatives et un sens développé du service client.
- vous avez une expérience en management d'une petite équipe
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyser, exploiter, structurer des données,Communiquer sur les résultats, évolutions et enjeux de l'activité à des partenaires,Définir la politique et les orientations générales d'une organisation,Piloter une activité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.