Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
La gestion des appels téléphoniques
La planification des interventions de dépannage et leur suivi
L'établissement de devis
Le suivi et la gestion des commandes clients
La facturation des clients
Les commandes auprès des fournisseurs
L'enregistrement des factures d'achat et de vente
La gestion des litiges fournisseurs/clients
Salaire et Avantages :
Pour ce poste, il est proposé un salaire fixe sur 13 mois ajusté à vos compétences et expériences, complété par des tickets restaurant, une mutuelle, des primes ainsi que des jours de RTT.
Experience: 3 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.