CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE DE BANQUE / CLIENTELE PARTICULIERS H/F
Vos missions : - Développer et gérer un portefeuille de clients - Proposer l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients - Attirer de nouveaux clients dans le portefeuille existant à travers la prise de rendez-vous et l'activité de phoning - Proposer et mettre en œuvre des stratégies d'acquisition de clientèle par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation - Assurer une relation client de qualité et satisfaire leur besoin - Garantir le relais vers les Conseillers Spécialisés (patrimoine, professionnels...) - Maîtriser le Risque Client du portefeuille et traiter le précontentieux IMPORTANT : Poste en 35 heures, travail du mardi au samedi. Vous bénéficierez de plusieurs avantages : - Carrière : - Un parcours d'intégration incluant des immersions en agence école - Un accompagnement individualisé pour favoriser votre montée en compétences - Des possibilités d'être inscrit(e) à des parcours d'évolution certifiants - Rémunération : - Une rémunération incluant un 13e mois, une part variable récompensant votre performance, une prime d'intéressement/participation aux bénéfices de l'entreprise - Titre restaurant - Une mutuelle, une prévoyance, une retraite complémentaire - Avantages : - 27 jours de congés payés - Un accès aux activités de notre Comité d'Entreprise - Des incitations à la mobilité durable (prime de conversion ; km à vélo remboursés ; prime d'achat vélo électrique ; 50% d'abonnements de transports en commun) - Un compte épargne temps - Des tarifs bancaires et assurantiels préférentiels - Participation de l'entreprise sur des chèques CESU