Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Participer à l’élaboration du plan de communication médias offline et online qui se décline en 2 piliers :Médias- Développer les campagnes médias en lien avec l’agence : brief, analyse et validation de la recommandation médias en lien avec nos objectifs.- Piloter la création des assets en lien avec l’agence : brief, suivi de l’exécution à la livraison. Suivi des validations avec les équipes internes (Produits, Juridique/Conformité…)- Suivi et analyse des KPI’s des campagnes : Pendant la campagne pour amélioration des performances quand nécessaire. En fin de campagne en mettant en place des bilans chiffrés. Marketing opérationnel- Gestion et pilotage du site : surlaroutedevosprojets.fr (analyse des besoins, rédaction du cahier des charges, coordination avec les différents acteurs)- Développer l’audience du site et piloter la stratégie d’inbound marketing du site en lien avec les équipes interne et l’agence- Création et mise à jour de contenus- Création d’activations marketing- Suivi et analyse du trafic sur site. Mise en place des reportings- Contribution à l’amélioration du référencement du site avec l’agence (SEO) Piloter le budget de l’activité Médias et Marketing opérationnel :- Suivi de la facturation- Mise à jour régulière du suivi budgétaire- Reportings