Technicien / Administrateur Support, Systèmes & Réseau (H/F)
- Assurer le support technique de nos clients (à distance et sur leurs sites de production).
- Administrer et exploiter nos datacenters en France (Marseille et Paris).
- Aider au déploiement des nouveaux clients et aux upgrades régulières de nos systèmes.
- Prendre part à notre programme permanent de R&D et de formations.
Notre priorité est la qualité du service délivré à nos clients.
Pour cela nous disposons d'outils et d'une organisation solide dans laquelle vous serez intégré :
- Assurer les impératifs de qualité et de délais, selon les règles de sécurité et procédures (confortable avec ISO, ITIL, PMI, sera un plus).
- Gérer vos taches et votre reporting sur nos outils d'helpdesk et de gestion de projets.
- Participer à notre planning tournant comprenant environ 1/3 de télétravail, des interventions ponctuelles soir/nuit/weekend, une astreinte.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Réaliser une configuration standard sur un poste de travail,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Apporter une assistance technique
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.