Directeur de Clientèle H/F
#Il est urgent de nous rejoindre !
Acteur majeur du e-commerce en Europe, Showroomprive.com est un site internet qui organise pour ses 21 millions de membres des ventes exclusives, limitées dans le temps, de produits et services de grandes marques bénéficiant de fortes réductions. Le site créalise plus 940 millions de volume d'affaires en 2022. Mais ce n'est pas tout ! Showroomprive.com, c'est aussi plus de 1 150 collaborateurs ultra-motivés, qui portent chaque jour au plus haut les couleurs de leur entreprise.
Votre ambition ? Faire partie des talents qui relèveront les défis de demain !
Le Groupe Showroomprivé lutte activement contre toutes les formes de discriminations, donne sa chance à tous les types de profils et place la compétence et la motivation au premier rang. Au quotidien, nous nous engageons à créer un environnement de travail inclusif.
Intégré à la régie SRP MEDIA, et plus précisément au sein du pôle Agences, votre mission consiste à commercialiser les solutions digitales de la régie autour du retail media et de la data : Invité du jour, Display, couponing ou data auprès d'un portefeuille d'agences media qualifiées.
Pour cela, vous :
- Prospectez, développez et gérez votre portefeuille d'agences, en ligne avec les objectifs de CA et de valeur de votre périmètre,
- Construisez une stratégie commerciale adaptée au périmètre et l'exécuter afin d'atteindre les objectifs de chiffres d'affaires,
- Assurez une présence commerciale constante auprès des clients de vos agences pour référencer l'ensemble des solutions
- Recommandez et commercialisez l'ensemble des solutions proposées par SRP Media - dispositifs sur-mesure, innovants et créatifs.
- Fidélisez les grands comptes grâce à l'accompagnement personnalisé et rigoureux.
- Travaillez en synergie avec l'ensemble des commerciaux de l'équipe annonceur afin de fluidifier les échanges pour répondre au mieux aux différentes problématiques client et à leur satisfaction.
- Effectuez un reporting hebdomadaire sur l'activité commerciale en lien avec les objectifs fixés.
Vous êtes diplômé d'une formation de type Master 2 en marketing ou école de commerce.
Vous avez :
- Au moins 2 ans d'expérience réussie dans la vente et idéalement dans l'écosystème publicitaire/media : pilotage et croissance du chiffres d'affaires, new business et gestion de grands comptes
- Un réseau existant auprès des agences majeures du marché français est un plus.
Compétences souhaitées :
- Un très bon relationnel pour créer et entretenir des relations humaines, tout en restant professionnel.
- Un fort tempérament commercial et êtes à l'aise avec tous types d'interlocuteurs.
- Des capacités à analyser un périmètre commercial et identifier les solutions adaptées
- De la rigueur et prise d'initiatives
- De la curiosité intellectuelle et un intérêt pour l'évolution du marketing digital
- Au moins 2 ans d'expérience réussie dans la vente et idéalement dans l'écosystème publicitaire/media : pilotage et croissance du chiffres d'affaires, new business et gestion de grands comptes
- Un réseau existant auprès des agences majeures du marché français est un plus.
- Un très bon relationnel pour créer et entretenir des relations humaines, tout en restant professionnel.
- Un fort tempérament commercial et êtes à l'aise avec tous types d'interlocuteurs.
- Des capacités à analyser un périmètre commercial et identifier les solutions adaptées
- De la rigueur et prise d'initiatives
- De la curiosité intellectuelle et un intérêt pour l'évolution du marketing digital