de manager en alternance
S :
1. Gestion des calendriers : organisation de réunions, de séminaires
2. Gestion de la communication du département : organigramme, intranet et espaces dédiés, tableaux de bord, réaction d'article (Français – Anglais)
3. Rédaction et mise en forme de documents
4. Passage et suivi de commandes (consommables, réceptions...) dans le respect des budgets alloués
5. Gestion des déplacements : réservation voyages (avions, hôtels, taxi), notes de frais.
6. Gestion d'un plateau : principale source d'information des acheteurs, vie d'équipe, maintenance des salles de réunion.
7. Support pour des actions spécifiques pour la vie du département
PROFIL :
8. Baccalauréat validé
9. Niveau d'anglais : Bon niveau
10. La rigueur et l'implication sont indispensables pour ce poste
MODALITES :
11. Type de contrat : Contrat d'apprentissage
12. Durée : 24 mois
13. Lieu : Lyon
14. Rémunération : A calculer selon votre âge et votre niveau d'études