Serveur/serveuse gastronomique (H/F)
-Accueillir et conseiller les clients
-Etre à l'écoute du client
-Dresser et débarrasser les tables
-Gérer la prise de commandes et le service de 50 couverts
Vous devez être ponctuel(le) lors de la prise du service
Vous devez faire preuve d'organisation dans l'organisation de votre activité professionnelle
2 jours de congés/ semaine
POSTE A POURVOIR EN URGENCE
Experience: 1 Mois
Compétences: Sommellerie,Caractéristiques des vins et spiritueux,Techniques de service à l'assiette,Techniques du service en salle,Association mets/vins,Utilisation de matériel de bar,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Préparer des boissons chaudes ou froides,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Utiliser des logiciels spécifiques,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Mémoriser des informations,Communiquer avec l'équipe de salle,Présenter la carte des vins, conseiller les clients sur l'accord mets/vin
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.