Assistant(e) polyvalent(e) commercial administratif (H/F)
Notre philosophie ? Nous sommes à l'écoute de nos clients et valorisons nos partenariats. Leur fidélité est le gage de notre réussite.
Nous appliquons la même philosophie à nos relations avec nos collaborateurs. C'est pour cela que nous offrons un cadre de travail dynamique, propice à l'accomplissement personnel et que nous valorisons tout particulièrement l'esprit d'équipe. Nous savons que notre succès actuel est grandement lié au talent et à l'investissement personnel de chacun de nos collaborateurs.
Votre mission sera :
Mission administrative : (50% du poste)
- Enregistrement et gestion des commandes d'achat et de ventes,
- Achats et gestion des stocks, suivi et vérification du stock,
- Contrôle des factures transporteurs et négoce,
- Facturation clients...
Mission commerciale : (35% du poste)
- Assurer un taux de service client optimal via les tâches effectuées quotidiennement
- Mettre en oeuvre la politique définie par la direction commerciale
- Fidélisation de la clientèle existante par une relation suivie et durable située sur l'écoute des clients et la qualité du service
- Assure la vente quotidienne des produits et gammes aux clients.
- Action/réaction sur les encours clients et alerte.
- Contrôle et suivi des conditions clients.
Mission technique : (15% du poste)
- Assurer l'impression de vignettes fiscales adhésives
- Assurer le suivi qualité
- Établir les formalités douanières
- Préparer les commandes
Qualités personnelles : Rigueur, sens de l'organisation, travail en équipe, autonomie, aisance téléphonique, gestion des priorités. Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel)
Formation assurée par l'employeur.Disponibilité immédiate.Contrat dans le cadre d'un remplacement congé maternité
Experience: Débutant accepté
Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Goût de la prospection téléphonique,Répondre à un appel d'offre,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Développer l'esprit d'équipe,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires,Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,EXCEL,WORD
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres intermédiaires du commerce en denrées, boissons et tabac
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.