Alternance Chargé de clientèle - Paris (H/F)
Vous souhaitez travailler pour une entreprise d'éducation engagée et utile, au cœur d'une équipe à taille humaine ?
--> Leader en France, Acadomia c'est 500 collaborateurs répartis sur tout le territoire au sein de 110 centres de proximité.
Depuis plus de 25 ans, la mission d'Acadomia est de permettre aux enfants et adolescents de réussir leur scolarité et de réaliser leurs projets, en leur donnant du plaisir à apprendre et confiance en eux.
Nous vous proposons de vous épanouir grâce à un métier de Conseiller-e Clientèle, appelé-e chez Acadomia Conseiller-e Pédagogique : porteur de sens au quotidien, ce métier permet la montée en expertise sur les sujets éducatifs et pédagogiques.
MISSIONS
Vous ferez partie d'une équipe motivée par sa mission, et serez chargé-e de la gestion de notre clientèle en collaborant chaque jour avec des familles et des enseignants engagés pour la réussite de leurs élèves.Rattaché-e au Responsable d'agence vous exercerez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents.
En tant que Chargé-e de Clientèle, vous bénéficierez de l'attractivité de la marque pour développer votre portefeuille de clients. Vous contribuerez au développement de l'agence sous la responsabilité de son Directeur. Vous travaillerez au contact d'un public varié, dans une ambiance chaleureuse et accueillante.
Vos missions en tant que Chargé-e de Clientèle :
- Développement du portefeuille clients.
- Réalisation et optimisation des plannings d'intervention
- Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients
- Sélection et intégration des intervenants : traitement des candidatures, entretiens de sélection
Les plus : Grâce à la croissance de l'entreprise et à la taille de notre réseau (250 centres partout en France), ce poste offre plusieurs possibilités d'évolutions (fonctionnelle, rémunération, mobilité interne).
PROFIL
- Bac+2 terminé et volonté de démarrer un Bachelor (BAC+3)
- Réactivité et sens de l'organisation
- Esprit d'équipe, sens du service, culture du résultat
- Capacité d'écoute, aisance relationnelle, disponibilité
- Partager nos valeurs : qualité, d'intégrité, d'altruisme et de respect.
Si vous vous reconnaissez dans cette description : ce poste est fait pour vous !
INFOS
- Contrat : Alternance
- Durée : 12 mois
- Localisation : Ile de France : Paris intramuros (Alésia, Etoile, Gambetta, Glacière, St Georges, Vaugirard, 13ème, 11ème), Bois Colombes, Boulogne, Cergy, Chatenay Malabry, Chelles, Chessy, Clichy, Issy-les-Moulineaux, Montreuil, Nogent Leclerc, Pantin, Puteaux, Savigny-sur-Orge, Saint-Geneviève-des-Bois, Saint-Maur, Suresnes)
- Rémunération : Selon la grille légale en vigueur
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyse statistique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Proposer des solutions techniques à un client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.